Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est le blaze !!!
3 septembre 2009

Le mec de mes rêves !

2270558785_small_1Cette après-midi, j'ai rencontré l'homme de ma vie !!!  Pas nimporte quel mec, LE mec de mes rêves, MON mec idéal... C'était trop beau ! Tout a commencé lorsque j'étais perdue dans un coin à Mulhouse et toujours aussi intelligente, je ne savais plus de quel côté prendre mon bus... quand tout à coup, je vois arriver le bus de la ligne 9. Je monte et là... dès notre rencontre, j'ai immédiatement oublié toutes mes rancoeurs envers la gente masculine et MA phrase culte que je répète à longueur de journée et à qui veut l'entendre : "De toute façon les mecs, c'est tous des batards !". Je me mets à fondre direct quand il me dit que oui ce bus passe par la gare avec un grand sourire !  Ouais, ouais, ouais je suis en kiff total sur le trop beau et bronzé chauffeur... Ce bus est mon carosse et vu qu'on est au 21ème siècle, eh ben c'est le prince charmant qui conduit le carosse parce que c'est la crise et qu'il a besoin d'argent lui aussi ! Biensur je me pose tout devant pour mieux admirer sa beauté. Bon ok je voulais aussi qu'il me remarque mais je suis pessimiste de nature et... contre toute attente, il se met à taper la tchatche avec MOI alors que le bus est blindé !!! Il trouve qu'une chose à faire : parler avec moi (peut-être qu'il était un peu débile en fait nan ?! lol) Puis, suite à une petite discussion où on se fait rire mutuellement, où on est entente parfaite (chose qui est très rare avec moi), il me dit que je suis trop belle et me propose un rencard... Avant ça, je lui montre que j'ai acheté un foulard de danse oriental rose en lui précisant que j'avais perdu le mien donc je l'ai racheté ???!!! Faut pas me demander pourquoi , je lui ai sorti ça, mais bref ça on s'en fout ! Le principal, c'est qu'il me demande mon numéro et que je lui donne avec plaisir puis il me dit que demain il a un truc de prévu dans la soirée... mais qu'il souhaite m'inviter au resto après-demain soir !!! D'où un mec de l'an 2009 t'invite au resto pour un premier rencard ? En général, c'est plutôt vas y viens on va squatter dans un coin tranquille c'est à dire passer la soirée dans une voiture dans un coin paumé au bord d'un lac, dans le noir... Genre il a honte d'être avec toi et il a même peur de voir ta gueule en plein jour ! Bon ok là c'est mon esprit critique qui revient, car y'en a aussi qui t'invite à boire un café pour faire genre je suis un mec bien, je suis pas un crevard. Mais non lui il était pas comme ça, et même gêné de ne pas pouvoir me voir plus vite, il me propose un "avant-rencard" le lendemain après-midi pour "aller manger des glaces" !!!  En 10 minutes il a réussi à me faire rire, à me faire craquer, à me faire oublier mon blaze naturel et à plus qu'il parlait à plus que je me disais il est parfait... C'était pas un gars qui se la ramène ! Drôle, gentil, sincère, simple, souriant, lover... Et tout ça à l'intérieur d'un pire beau mec pile mon genre ! C'est cool hein ? Trop ! Ouais ben faut pas se réjouir trop vite, parce que quand je dis que c'est le mec de mes rêves, c'est vraiment le mec de mes REVES... Il m'est apparu dans un rêve lors d'une petite sieste et j'en suis encore toute retournée ! Putain mais il est où ce mec ??? Ca existe vraiment les mecs comme ça ? Je crois que je vais lancer un avis de recherche !!! Tu es chauffeur de bus, de type maghrébin, tu as aux alentours des 25 ans et tu assures la ligne 9 sur le réseau de Mulhouse, sache que j'ai de grands projets avec toi !!! C'est simple aujourd'hui, t'as le choix entre le playboy qui se la pète et qui croit que toutes les meufs sont à ses pieds,  le sauvage pour qui c'est trop la honte de se promener main dans la main avec un fille parce que ça casse son image de bad boy, le timide qui te donne toujours raison pour ne pas te froisser et avec qui tu te fait chier tellement il a jamais rien à dire, le connard qui joue le mec love alors qu'il te trompe chaque semaine avec une meuf différente... Ils sont où les mecs équilibrés ?  Il est où mon chauffeur de la ligne 9 ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est le blaze !!!
Publicité
Publicité